Conception exceptionnelle de la construction de l'unité extérieure en V, que nous avons breveté, apporte de nombreux avantages à nos pompes à chaleur air/eau:
- Dégivrage plus rapide parce que la plupart du givre tombe quand le dégivrage est activé
- Petites dimensions permettent de grande surface d'échange
- Même débit d'air
- Drainage de l'eau des ailettes de l'échangeur très rapide
- Pas d'accumulation de givre comme dans les échangeurs de classiques
Unités équipées d'APS - Processus sous-refroidissement actif, un système de sous-refroidissement en outre la température du liquide
Avec l'aide d'une construction technologique unique de notre circuit de refroidissement en combinaison avec notre unité extérieure conçu et protégé, nous avons pu obtenir une amélioration significative de l'opération des pompes à chaleur air - eau. Avec circuit réfrigérant sous-refroidissement supplémentaire avant la tuyauterie dans la vanne d'expansion, nous avons réutilisé normalement énergie inutilisée du cercle de réfrigérant et raccourci le temps entre les cycles de dégivrage. Comme chacun le sait, le mode de dégivrage est la zone avec le potentiel d'amélioration le plus élevé quand il s'agit des pompes à chaleur air-eau, c'est le point le plus important à l'amélioration de la capacité de chauffage et le facteur COP.
En plus, la stabilité de fonctionnement également améliorée par cette construction de manière significative. Procédé le plus critique du fonctionnement des pompes de chaleur air - eau est le dégivrage de l'évaporateur à l'extérieur, qui prend de l'énergie à partir de l'environnement. Parce que l'air extérieur comprend également l'humidité qui se condense en venant en contact avec les ailettes de l'évaporateur et gèle lorsque les températures extérieures baissent dessous ca. 7 - 5 ° C.
Cela provoque l'évaporateur d'être bloqué par le gel givré qui doit être décongelé de temps en temps. Avec à notre longue expérience et des mesures intensives de donnés et le développement de notre gamme de pompes à chaleur air-eau, nous avons pu présenter le système APS, qui améliore le processus de dégivrage de façon spectaculaire et il réduit le temps de la dégivrage réelle, tout en prolongeant le temps entre les cycles de dégivrage. En plus du système APS, les ailettes sont également conçus dans un angle qui aide le gel à s'écouler de la surface, ce qui signifie que moins de gel doit être fondu, et celui qui a fondu glisse très vite parce que les ailettes sont couvertes avec un revêtement en effet de lotus (hydrophobe).